[Fedora-fr-list] Polo Shirts pour L'IP du 22 juin

pingou pingou at pingoured.fr
Sun Jun 1 20:38:48 UTC 2008

Matthieu Rondeau wrote:

> Uhm j'ai oublié de mettre "sans le titre ambassadeur sur le coté"

Je suis aussi pour que l'on garde ces polos pour les amba uniquement
(j'inclue Remi dans ceux-ci ;) )
Pour moi ce polo représente une implication au niveau du projet.

Je ne sais pas qu'elle sera ma connexion internet cette semaine mais
j'en prend un. :)

Merci pour tout le boulot fait Matthieu.

Amitiés

P.Yves