[Fedora-fr-list] Fedora chez clubic

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Fri Mar 14 18:40:06 UTC 2008

Charles Vinchon a écrit :

> Vu le nombre de bourdes et la gravité, je pense que c'est nécessaire.

Bonsoir Charles,

je me souviens de la derniere reponse que Thomas avait fait a ce super
magazine* qui se nomme "Open Sources", et le retour que nous avions eu
et le fameux droit de reponse du numero suivant (article a la limite du
supportable ...).
De tout facon, l article est partial et argumente sur une base Mandriva
(je n ai rien contre Mandriva), une vrai comparaison avec un
recapitulatif est bien plus simple pour les nouveaux utilisateurs.
De toute facon, si l utilisateur n aime pas tel ou tel distribution il a
au moin le choiçx de tester autre chose, ce qui n est pas le cas de
Micro$oft.

Amicalement

Armel

* voici mon commentaire perso sur "Open Source", ce mag n est que pour
ubuntu et aucune autre distrib n a le droit d exister, je pense que l
integriste commence pas cette attitude.