[Fedora-fr-list] Rappels events

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Sat May 17 17:59:57 UTC 2008

Le samedi 17 mai 2008 à 18:45 +0200, pingou a écrit :
> *IP* Paris Cantine, 151 rue Montmartre dans le 2ième arrondissement
> 21 ou 22 Juin???
> Conférences:
>      ?
>
> Présents:
>      ??

Bonsoir a tous,

concernant l IP de Paris, je serai la, j ai deja fait la mise a jours de
la page sur Fedoraproject.
Concernant les presentations, je pourrais en faire une ou plusieurs.
Je pense que la presentation de base est Fedora 9.

Thomas,

connais tu la disposition des lieux (plusieurs salles / Projeteur sur
ecran dispo) ?

Merci de ton retour

Pour info, il y a aussi une install party a Nantes le 14 Juin, comme d
habitude Fedora est cordialement invite, j y serai avec FCLove

Derniere chose, le Polo que nous aurions du avoir lors du Fosdem, je
suis toujours preneur, quid de savoir comment on peut en avoir, il
serait bien de les avoir a Paris pour l IP comme cela une seul adresse
de livraison.

Je pense que c est tout :-D

Amicalement

Armel