[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1930UTC #fedora-meeting

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Nov 1 15:48:55 UTC 2008

> Bonjour,
>
> Votez pour Fedora sur le sondage du site de mon association, il est
> dommage à l'heure actuel de voir qu'une fois de plus Ubuntu passe en
> premier  :-(  !
> http://www.breizhtux.info.

Hmmm, je vois tout à fait le rapport avec la réunion du dimanche...

Pour ce qui est d'Ubuntu devant Fedora, j'ai envie de dire « et alors » ?

To sondage repose sur les utilisateurs, ils _ont_ plus d'utilisateurs.

Sonde les _contributeurs_ à des distribs Linux, en particulier ceux qui
contribuent _upstream_. Les chiffres seront bien différents.

Different goals, different results...