[Fedora-fr-list] Proposition d'atelier ou conférence IP

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Nov 4 09:01:36 UTC 2008

> Disons qu'il y a de l'adaptation à faire pour que sa tourne
> convenablement ne serais-ce que pour l'écran déjà.

Ah ? Plutôt que des adaptations à faire, ce sont des bugs à signaler ;)

Maintenant, il en reste toujours évidemment...

> Oui c'est ce que je me suis dit par la suite que j'ai envoyer mon mail.
>>
> En faite j'ai fait cette propositions car je me souviens qu'a la fête de
> l'huma et autre comme Paris Capitale du Libre, j'ai eu droit à ce genre
> de question : Ca marche votre distributions sur un Eeepc ?
> Ca marche bien ?
>
> Non plus sérieusement je pense que tu as raisons sur le fait qu'il
> viendront surement avec leurs ordis netbooks et donc il y a de forte
> chance que ça passe par de l'install tout simplement.
> Oublions cette proposition qui après réflexion est et sera déjà réaliser
> [...]

Attention hein, j'espère que je t'ai pas découragé ! :)

Que ce soit bien clair, j'ai jamais touché un netbook, donc je t'ai juste
demandé des précisions. Tu as un netbook, tu es donc bien mieux placé que
moi pour juger de l'intérêt de la chose ;)

Sinon, les autres en pensent rien ?