[Fedora-fr-list] Fedora Business cards

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Nov 5 16:48:10 UTC 2008

> Je relance la chose car je doit avoir le nombre de personnes exact pour
> négocier. Pour l'instant, je n'ai que 5 personnes d'intéressées et il
> n'y a que bochecha qui à mis en ligne la sienne.
>
> @bochecha : t'es sûr pour le préfixe de ton numéro de téléphone?

Ce numéro c'est le numéro pour me joindre sur SIP via FedoraTalk :)

En gros, si je me connecte a ekiga avec mon compte FAS, tu appelles ce
numéro avec ton téléphone et tu tombe sur mon ekiga :D

Bon, c'est un numéro aux US, donc ça doit douiller, vais sûrement modifier
ça ;)

LLaumgui m'a demandé comment je l'avais faite. Je suppose que c'est pas le
seul à se poser la question, voici la procédure.

1. aller sur le blog de Ian Weller pour lire cet excellent article:
http://ianweller.org/2008/07/01/fedora-business-cards-take-two/

2. Y récupérer le SRPM, le recompiler, l'installer

3. lancer le programme fraichement installé, lui donner son login / mdp
FAS, il va générer une carte à partir de ces infos.

4. Modifier les lignes qui vous plaisent pas

5. Valider

Voila, vous avez un zouli png :)

On dit merci Ian Weller :D