[Fedora-fr-list] [IP] Conférences et ateliers

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Nov 6 17:21:36 UTC 2008

> Bon, petite évolution de mon agenda personnel...
>
> Je serais finalement disponible le week-end de l'IP les 6-7 décembre et
> je compte bien venir vous y aider.

Wouhou !!! \o/

> Faut juste que je refasse un tour de tout ce qui est prévu / en cours
> pour voir ou je peut aider / participer.

Je ne peux que t'encourager à aller voir cette page qui regroupe nos
discussions actuelles:
https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris

Tu verras qu'il reste des conférences non attribuées, ainsi que des
ateliers (pour les ateliers, y a mon nom quasi partout, mais prends ce que
tu veux en me virant si ça te fait plaisir :)

Si tu veux discuter d'un point en particulier, reprends les fils de
discussion qu'on avait initié. Sinon, ouvre en un nouveau :P

Ca fait plaisir que tu viennes :)

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador