[Fedora-fr-list] Template Presentation

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Nov 9 21:25:40 UTC 2008

Bonsoir,

L'IP est dans un mois, nous n'avons toujours pas choisi ce que l'on
faisait à propos des templates des conférences.

Nous en avons discuté pendant la réunion. Voici où nous en sommes:

1. plus tard on décidera, plus les présentations seront bâclées
2. on a une proposition faite par Mohamed (LaTeX)
3. Armel devait faire une proposition pour de l'ODP.

On a donc plusieurs solutions:

1. utiliser tous le même format / thème afin d'être tout à fait
cohérents
 => nécessité de décider si on part sur du LaTeX ou de l'ODF
2. se mettre d'accord sur une allure (thème Solar, palette de couleurs
Fedora) et partir chacun sur son format / thème.

Peu importe ce qu'on décide, il faut qu'on le décide au plus vite:
- j'ai déjà fait ma préz en LaTeX depuis un moment, Souley est en train
de faire la sienne avec le même thème, si on doit la refaire parce qu'on
vote d'utiliser tous l'ODP, ce serait bien qu'on le sache tout de suite
(passé le week end prochain, je refais plus al mienne).
- si on décide de passer tous sur du LaTeX, il va falloir un minimum de
temps pour que chacun s'y mette (ça nécessite un effort minimum pour
entrer dedans et produire quelque chose la première fois).

Voici donc ce que je propose: si on n'a pas décidé définitivement en fin
de semaine, la solution 2 est automatiquement adoptée.

J'attends vos remarques / suggestions / vetos au plus vite.

Cordialement,