[Fedora-fr-list] [IP] Programme des conférences et communication sur l'événement

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Nov 16 15:09:06 UTC 2008

> Je devrais être là, j'ai même commencé a bosser sur ma pres. (avec
> presque 15 jours d'avance ...).

Youpi ! :D

Tu préfèrerais quel jour ? Samedi, dimanche ? Tu as des contraintes sur
les horaires ?

Remarque, on souhaitait partir sur un samedi tranquille et un dimanche
plus technique. Si j'ai bien compris le sujet de ta conf, elle
rentrerait plutôt dans le samedi. Mais ce sont avant tout tes
disponibilités qui décideront ;)

> PS/ On n'avait pas parlé d'un template beamer pour les pres ?

Si :)

Il est ici:
http://melmorabity.fedorapeople.org/beamer/

Sinon, tu as le template OOo si tu préfères (même si LaTeX saymieu :) :
https://fedoraproject.org/w/uploads/4/49/Fedora-10_V0.1_fr.otp
https://fedoraproject.org/w/uploads/8/8d/Fedora-10_V0.1_eng.otp

Sinon, tu pourrais aller mettre à jour la page suivante et y mettre les
infos sur ta conférence ?
https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris#Conferences

Cela nous permettra de mieux l'annoncer quand on communiquera (très
bientôt :) sur l'événement.

Cordialement,