[Fedora-fr-list] [IP] Programme des conférences et communication sur l'événement

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Nov 16 16:15:53 UTC 2008

> Euh il faut juste que je réactive mon compte FAS ...

Pas de souci. Si jamais ça pose un quelconque souci (indispo de l'équipe
admin pour te l'activer par exemple), hésite pas à demander, on mettra à
jour à ta place.

Pour la date, choisis le jour que tu préfères. Si tu as des contraintes
d'horaires, indique aussi quel serait ton créneau idéal (mais tu peux
évidemment t'incruster les deux jours entiers sans aucun souci :D)

Enfin, le point le plus important de tous: tu viens au repas le samedi
soir ? :D

Si oui, marque ton nom et combien tu seras dans le tableau
correspondant.

Cordialement,