[Fedora-fr-list] Proposition de news: sortie de F10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Nov 20 09:03:14 UTC 2008

> je pense que les mettre en hauteur est quand meme plus simple, car les
> mettre sur a table oblige les personnes a venir voir (c est bien) et
> generalement la question qui tue "Vous presentez quoi, et ca sers a
> quoi".
> Generalement ces questions tombent quand tu es deja avec quelqu un.
>
> Si tu peux les apportes, "why not" on verra sur place

Pareil, ça me parait plus judicieux en hauteur sur un mur, mais pas pour
les mêmes raisons: on les voit juste mieux si elles sont en hauteur :)

> Derniere chose, y a t il quelqu un dans l assemblee qui aurait pense a
> des rafraichissements (Eau, jus de fruit, bouilloir avec cafe ou the) ?

Hmmm...

Je pensais aller acheter quelques trucs le samedi matin en venant.
Maintenant, on peut organiser ça plus formellement avec responsable
boissons, note de frais a l'assoce et tout... :)

Mais là, on s'écarte du sujet de Steven :)

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador