[Fedora-fr-list] [IP F10] Restauration

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Nov 20 09:38:57 UTC 2008

> Comme abordé sur un autre fil par Armel, profitons de celui-ci pour
> s'organiser sur les boissons et autres denrées à avoir pour l'IP. On
> fait quoi? On fait un truc tous ensemble ou on le fait chacun de son
> côté?

Question: y a un frigo là bas ?

Si oui, les parisiens, on se coordonne un minimum pour amener chacun un
peu à boire pour tenir la journée.

Si non, on ira racheter des trucs pendant la journée pour garder du frais.

Si l'assoce est d'accord pour rembourser les boissons, on garde nos
factures (et on n'y va pas au champagne :P)

> Concernant le restaurant de samedi soir, on est déjà fixé? On fixe une
> deadline pour les inscriptions sur le wiki, histoire qu'on est le temps
> de faire la résa?

11 inscrits. Si je compte ceux qui participent à l'IP mais ne sont pas
inscrit, j'arrive à 17.

La question n'est donc pas de savoir pour combien je réserve (je prends 15
à 20 personnes) mais "où".

Il semble que la plupart souhaitaient aller dans un resto proche de la
Cité des Sciences. Thierry en a donc proposé 2:
- le Dock's Café
- le Millenium Café
(http://www.redhat.com/archives/fedora-fr-list/2008-October/msg00266.html)

Etant donné qu'on n'a pas d'autres propositions dans le coin (non, Fedora
| Paris n'est jamais allé par là bas :), le mieux serait de choisir entre
un de ces deux là.

Z'en pensez quoi ?