[Fedora-fr-list] Fwd: Ma présence à l'IP compromise

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Nov 22 09:13:07 UTC 2008

Eh beh, tu cumules :)

J'en déduis que les « bisous-guérit-tout » ont pas suffit ? Je savais
que j'aurais du demander à Pika de t'en envoyer aussi :D

Soigne toi, occupe toi de ce que t'as à faire et reviens nous en pleine
forme et d'attaque pour tout ce qui nous attend dans le futur.

> Pas de souci pour les cartes (Je pense les avoir milieu de la semaine
> prochaine). Envois-nous ton adresse. Je verrai avec Mathieu pour qu'on
> envoi tout ensemble.

On doit déjà envoyer le polo à Patrice. On t'enverra tes trucs. J'ai
plus le prix exact, regarde sur le thread des polos, je l'avais donné,
mais le colis coute aux alentours de 5 à 8 euros (oui, c'est large comme
fourchette :D).

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin