[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1930UTC #fedora-meeting

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Sun Nov 23 17:12:39 UTC 2008

Le 23 novembre 2008 15:05, Armel Kermorvant
<armel.kermorvant at orange.fr> a écrit :
> This mail is a reminder for today´s meeting for French ambassadors and
> _every_ interested people.
>
> 2008-11-23 / 19:30 UTC
>

> IRC: freenode
> #fedora-meeting
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion des ambassadeurs francophones,
> qui aura lieu ce dimanche (16 nov.) à 20h30 heure de Paris sur
> IRC (freenode) #fedora-meeting .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Reunions
>
> N'hésitez pas à le modifier pour rajouter des sujets qui vous semblent
> [...]

Le LiveCD fr_FR est pret. La dernière mise à jours de paquet est
arrivée hier avec la mise à jours d'anaconda. J'ai néanmoins modifié
le Nom de l'iso (apparait dans grub) Pour faire apparaitre le mot Live
(qui avait disparut dans les version de test)

Voici le sha1sum de l'ISO de ce jour. Il est disponible dans le
répertoire rawhide de mon dépot, mais sera déplacé dans le répertoire
10 d'ici demain.
632da3fdfe7b3e8f3218d0984a153eb7b7d42e12  Fedora-10-LiveCD-fr_FR.iso

L'image KDE est prette et en cours d'upload.

Je ne pourrait pas être présent à la réunion de ce soir.
(j'accompagne ma grand-mère à la gare).
Serai online à partir de 22h néanmoins.

Nicolas (kwizart)