[Fedora-fr-list] Sticker

Kermorvant Armel armel.kermorvant at orange.fr
Mon Nov 24 09:07:49 UTC 2008

Le lundi 24 novembre 2008 à 09:59 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :
> Non bien sur, tu as vu de l'affolement dans les échanges ? :P

> Ceux qu'avaient fait Yaakov étaient plutôt bons je trouve.

> Amène à l'IP :)

> La "bubble" Fedora je suppose ?

bonjour Bochecha,

oui, ceux de Yaakov etait de bien meilleur qualite, mais le cout etait
nettement superieur a notre.
Nous en avions discuter apres la precendente IP que nous devrions
trouver un autre fournisseur, mais le temp passe tellement vite que nous
nous en sommes pas occupe.
Je pense que pour cette IP, il ne faut pas partir au quart de tour et s
enflammer car il nous reste pas beaucoup de temps.et que je souhaite que
l on regarde ca plutot tranquillement pour ne pas choisir un maivais
sticker.
Rien n empeche de faire des demandes et demander 2 exemplaires afin que
l on regarde.

Amicalement

Armel