[Fedora-fr-list] Sticker

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Mon Nov 24 11:09:22 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Ah... Moi le coût, je l'ai pas vu, il me l'a donné :P
>
> Mais effectivement, c'est sans doute le critère principal à prendre en
> compte.

> héhé :)
>
> /me sort son retardateur de temps. Si ça marche pour me faire arriver en
> retard au boulot, ça doit bien pouvoir faire arriver le boulot en retard
> pour qu'on ait plus de temps pour le réaliser :D

> Je pense qu'il y a eu incompréhension. Quentin ne parlait pas de l'IP,
> juste de stickers.
>
> On est bien d'accord que pour tout goodies impliquant des frais pour
> [...]
Exactement ! si c'était pour l'IP j'aurais marqué IP dans le titre du post
Pour l'IP ça aurais était impossible à mon sens d'en avoir, même si j'en
avais fait la demande.
Maintenant si pour celle-ci il en faudrait là faut voir avec les stock,
peut être même ceux qui me reste de la dernière demande que j'ai pris à
mes frais pour Fête de l'huma et PCL (qui d'ailleurs n'ont pas été
utiliser vraiment).

> C'était, à mon sens, le but de ce thread.
>
> On aurait pu attendre que l'IP soit passée pour lancer la discussion,
> certes. Mais Quentin a eu l'idée, il l'a proposée. C'aurait été dommage de
> laisser mourir une idée et de l'oublier ;)

Mais on peut attendre que l'IP soit passé pour en reparler si vous voulez.