[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Nov 24 11:07:27 UTC 2008

> Pourquoi pas, tout simplement, la première proposition : Release Party,
> qui est également le nom utilisé par le projet?

1. Parce que ça veut dire qu'on ne peut en faire que lors d'une Release.
Ne nous limitons pas, qui sait, un jour on sera suffisamment nombreux,
motivés et disponibles pour en faire une toutes les deux semaines :D

2. "c'est quoi une riléaze ?"

Ceci dit, c'est le terme que je préfère (c'est donc forcément une mauvaise
idée :P)