[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Nov 24 18:52:41 UTC 2008

Le lundi 24 novembre 2008 à 18:42 +0100, DUBIN Tom a écrit :
> Fedora days +1 !

J'aime beaucoup.

Le « Fedora Day »

Les « Fedora Days »

Ca sonne vraiment bien.

Tout le monde connait la signification de « day » (en tout cas Raimond,
un 'tit vieux qui venait boire son rouge limé au bar de mes parents, la
connait).

C'est suffisamment générique pour qu'on puisse y caser tout ce qui peut
nous faire envie à l'avenir.

C'est assez accrocheur.

J'adhère totalement à l'idée.

Ce que je propose, c'est qu'on fasse plusieurs motions. Ensuite, on
organise un vote sur le forum, puis on se met pas d'accord et on demande
de revoter mais cette fois-ci juste pour la personne qui a proposé
chaque nom. Enfin, on pourra dire que les votes sont truqués, et...

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin