[Fedora-fr-list] Dernieres News pour L IP

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Nov 25 09:46:05 UTC 2008

Bonjour,

> Merci de bien vouloir lancer la commmunication de l evnement des
> maintenant sur vous site week des que F10 sera officiemennt lance.

Thomas m'a dit qu'il voulait poster une news sur linuxfr aussi, mais
évidemment, sans le net, il peut pas :)

Quelqu'un a un compte la bas pour y poster une bafouille a propos de l'IP ?

De mon côté, mon article est prêt, mais il ne convient pas vraiment à un
début de campagne. Si d'autres peuvent passer avant, je suivrai d'ici
quelques jours ;)

> Derniere chose, le tableau de bord des taches de chacun est aussi a
> mettre a jours.

Oui môssieur