[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Gautier Matthieu matthieu_gautier at yahoo.fr
Tue Nov 25 14:34:04 UTC 2008

Je vient de demander à mon collègue de bureau donc voila quelque nouveaux noms pour (ne pas) simplifier les choses :-)

- Génération(s) Fedora (je l'aime bien celui là)
- Esprit Fedora

J'aime bien l'idée d'avoir un nom moins "précis" (en gros qui se résume pas un décrire ce que c'est), mais ça rajoute des possibilité et c'est pas pour nous simplifier le vote

PS. Sinon il trouve que journée Fedora, ça fait un peu plat (c'est pas assez accrocheur)

Matthieu