[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Tue Nov 25 17:07:29 UTC 2008

2008/11/25 Mathieu Bridon (bochecha) <bochecha at fedoraproject.org>:

> [...]
> déjà commencé !
>
> Tout ce qu'il manque, ce sont des gens qui écrivent un article sur leur
> blog. Matthieu, tu t'étais proposé. Carlos aussi. Certainement d'autres.
> Thomas voulait fermer la marche, et comme je l'ai dit il y a un certain
> temps, l'article que j'ai écrit ne convient pas en début. Donc ceux qui
> ont accès à un medium de communication quelconque, communiquez !
>
> Le nom peut en revanche très bien attendre la prochaine.

> Toi qui est chez Linagora, vas voir les gens qui s'occupent de PCL et
> demande leur si le nom d'un événement n'a aucune importance.

Cette entreprise a une equipe dediee a ce genre de chose, la com' (de
plus c'est un investissement|cout pour l'entreprise). Donc, il y a
plein de raisons pour lesquelles ils y passent du temps (incluant les
details)

Nous travaillons deja sur plusieurs choses|sujets en meme temps,
essayons de limiter cela au plus.
Pourquoi perdre du temps et de l'energie sur un nom alors qu'il y des
chose plus importante
a gerer pour cette evenement ?

> Loin de moi l'idée de faire de nos IP des PCL. Il n'empêche que si on veut
> communiquer efficacement à l'avenir et fidéliser les gens, il est
> important d'avoir un bon nom.

Certes, je trouve que vous en faites beaucoup pour peu de chose.
Vous partez encore sur un nouveau sujet _tres_ redondant comme a vos
habitudes ;)

et...perso, c'est pas avec un nom qu'on fidelisera les gens.

--
Xavier