[Fedora-fr-list] Nom officiel de IP de Paris

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Nov 26 10:26:16 UTC 2008

> Si il n'y a pas eu prise de décision, pourquoi le nom change ???

Parce qu'au bout d'un moment, il faut bien en prendre une ;)

> Les visuels de doivent être changés en conséquent (badges, affiches,
> etc...)?

Mon avis (que j'ai donné plusieurs fois sur l'autre thread): pour cette IP
c'était trop tard depuis un moment;

Les visuels ont déjà été faits.
    => du boulot pour les changer

Des articles de comm' ont déjà été écrit.
    => on contacte les différents media pour faire changer ? pas sérieux

C'est pour ça qu'il ne servait à arien de se presser pour décider, on
pouvait choisir un nom pour le prochain événement.

Mais bon, maintenant que le nom est choisi, longue vie aux "Rencontres
Fedora"