[Fedora-fr-list] [IP F10] Recap tableau de bord

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Fri Nov 28 22:35:32 UTC 2008

Le Fri, 28 Nov 2008 22:16:36 +0100,
"Carlos Vassalo (opossum1er)" <opossum1er at fedoraproject.org> a écrit :

> Rappel : Encore beaucoup de taches non initiées / non finalisées, à
> savoir :
>
> - Contact Tristant Nitot
Il n'avait pas répondu non ?

> - Find hosting
Chacun le gère de son côté je crois, à contacter les gens avec qui ils
ont leurs petites ahbitudes...

> - Find restaurants
Bochecha ?

> - Goodies (pen with fedora logo)
C'est fait ça non ? Ou alors j'ai râté un truc...

> - Write an agenda to coordinate blogging
A quoi bon maintenant que certains ont eu raison de prendre les
devants ?

> - Contact news sites, press, ...
Il y avait un paragraphe consacré à l'IP dans la news sur F10 envoyé
par moixs si je ne dis pas de bêtise.

> - Get Ambassadors / contributors poloshirts
Pas moi :D

Thomas