[Fedora-fr-list] Affiches fedora - Heeeeeeeelp!!!

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Sat Nov 29 19:31:17 UTC 2008

Le samedi 29 novembre 2008 à 19:11 +0100, Xavier Lamien a écrit :

> T'es tromatise a ce que je vois.

Traumatisé ??? Pas du tout.

> Pourquoi des qu'il y a de la couleur, il faut faire reference a window ?

Tout simplement parce-qu'à quelques nuances prêt, c'est las mêmes 4
couleurs.

> Tu n'aime pas le jeu de couleurs choisis soit.

Relis mon mail, je précise bien que je les trouves belles. C'est juste
que je trouve qu'il y a un gros décalage par rapport à l'existant.

> Je n'aime pas.

C'est ton droit et je le respecte. ;-)

> Le projet Fedora avance, il ya des changements, il faut s'adapter.
> Ces poster on ete valides apres de longue discutions, pourquoi les
> remettre en question ?

Tout simplement parce-que je pensais que rien est figé et que les choses
peuvent changer.

> Tu souhaite proposer ton amalgame des 2, c'est bien, fais le. Mais
> j'espere que ces derniers ne seront pas retenu pour l'evenement.

Quel évènement, l'IP? Ce n'est pas du tout le but.

> fedora-fr est sense marcher main dams la main avec le projet fedora
> pas faire sa souce dans son coin parce qu'on n'aime pas ce qui a ete
> pris comme decision. Sinon on participe en faisant partie des membres
> decideurs des projets Fedora.

Pour que les décideurs prennent des décisions il leur faut matière à
décidé non? :)

Le seul but est de proposer des nouvelles affichent au projet fedora.
Qui a parlé de fedora-fr??? Tant que les nouvelles affichent seront en
vigueur, je les utiliserais comme tout le monde. Il n'a jamais été
question de faire route à part avec le projet fedora. Je suis le premier
à défendre la guideline...

Je les trouve inappropriées à la charte graphique actuelle et d'autres
personnes ne les aiment pas non plus c'est tout. Mais comme tu dit,
c'est juste une question de gout.

Franchement, j'ai vraiment du mal à comprendre le ton de ton message...

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851