[Fedora-fr-list] Affiches fedora - Heeeeeeeelp!!!

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Nov 29 21:47:38 UTC 2008

Le samedi 29 novembre 2008 à 19:11 +0100, Xavier Lamien a écrit :

> Alors pour info, les 3 'superbes' posters freedom lors de leurs
> sorties etaient aussi
> colorer que ceux de maintenant.
> Certaine personnes (comme tu le fais) souhiataient avoir des modeles
> aux couleurs
> de fedora. Ces dernier on ete retenu par la suite.

> T'es tromatise a ce que je vois.
> Pourquoi des qu'il y a de la couleur, il faut faire reference a window ?
> Tu n'aime pas le jeu de couleurs choisis soit.
> Mais ne nous dis pas qu'on fait comme un autre pour justifier tes gouts.

> Je n'aime pas.
> [...]

Je suis d'accord avec Xavier. C'est pas à nous qu'il faut proposer ça
mais directement à l'équipe artwork.

En revanche, je préfère de loin les tiennes aux « officielles ».
Maintenant, je trouve ça dommage de rester sur l'ancien visuel, il faut
évoluer ;)

Bref, c'est compliqué, et on est mal placé ici pour en discuter. Inscris
toi à la ML artwork, parle en avec eux, nous on est rien, on fait
qu'utiliser ce que eux font.

PS: profite en pour remonter ton design de station liveUSB ;)