[Fedora-fr-list] [IP] Fiche de feed-back

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Sun Nov 30 22:50:45 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) wrote:
> Bonsoir,
>
> Voici les questions que j'ai mises sur la fiche de feedback.
>
> Je l'imprime en une cinquantaine d'exemplaires au boulot cette semaine.
>
> ----------
>
> Vous étiez présent:
> - le samedi: oui / non
> - le dimanche: oui / non
>

> * Comment avez-vous entendu parler de l'Install Party Fedora 10 ?
>

> * A quelles conférences avez-vous assisté ?
>

> * A quels ateliers avez-vous participé ?
>

> * Etes-vous reparti avec une Fedora 10 installée:
> - sur votre ordinateur ? oui / non
> [...]

Sans vraiment d'ordre (mais il faudras les ordonnées):

* Avez vous connaissance de l'association ?
* Y êtes vous adhérent ?

* Êtes vous inscrit sur la liste de diffusion des activités de Fedora-fr ?
Oui/Non
Sinon désirez vous y être ajouter ?

* Connaissiez vous Fedora avant de venir ?
* Êtiez vous utilisateur de Fedora ?

Ça permettrait d'avoir une idée sur le publique qui vient...

Bon on va voir si la nuit porte conseil :)

++
P.Yves