[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Oct 4 21:40:07 UTC 2008

Le Sat, 04 Oct 2008 23:30:25 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Bonsoir,

> Au vu de ma dernière prestation, je ne me représente pas cette
> année :)

> Ca par contre ça me botte. Mettez moi sur n'importe quel atelier, du
> desktop à l'admin, ça m'intéresse (tant que c'est pas d'un niveau trop
> élevé, suis pas super compétent moi hein ^^).
>
> J'aime bien expliquer aux autres (même quand je sais pas moi même :P),
> donc je suis plus que partant (même bien plus que pour installer une
> Fedora).
>
> Une idée d'atelier: après création de liveUSB, atelier installation à
> [...]

Pour des média live gravé en nombre, non, je le sens mal.
Fedora 10 sort le 25 novembre : il faut la télécharger, la graver et
l'envoyer dans la journée ou le lendemain maxi. C'est faisable. L'autre
problème, c'est le délai qu'il vont mettre pour graver les cd, les
packager et les envoyer (on va en faire 500, histoire d'avoir un prix
bas et de couvrir les 6 mois de F10). Je vais les contacter
également pour voir la faisabilité sur une petite semaine. Notez qu'il
est souvent possible de se procurer Fedora quelques jours avant, en
étant un peu futé... :)

Et tout ça, dans l'espoir que le projet ne repousse pas encore une fois
la date de sortie :)

Thomas