[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Oct 4 21:56:31 UTC 2008

> Pour des média live gravé en nombre, non, je le sens mal.
> Fedora 10 sort le 25 novembre : il faut la télécharger, la graver et
> l'envoyer dans la journée ou le lendemain maxi.

Je parlais de faire les liveUSB sur place. Tout ce dont on a besoin pour
ça, c'est:
1. une iso (d'où l'allusion à kwizart et son iso FR)
2. des PCs pour les "graver".

On peut donc en faire quelques une à l'avance, et faire le reste sur
place en demandant aux gens d'amener leur propre clé USB.

>  C'est faisable. L'autre
> problème, c'est le délai qu'il vont mettre pour graver les cd, les
> packager et les envoyer (on va en faire 500, histoire d'avoir un prix
> bas et de couvrir les 6 mois de F10). Je vais les contacter
> également pour voir la faisabilité sur une petite semaine.

Oui, si on peut avoir des beaux liveCDs pressés, c'est l'idéal, mais
faut pas se faire d'illusions ^^

>  Notez qu'il
> est souvent possible de se procurer Fedora quelques jours avant, en
> étant un peu futé... :)

On peut même partir sur la RC. Sauf gros problèmes, ce sera *exactement*
la release finale.

> Et tout ça, dans l'espoir que le projet ne repousse pas encore une fois
> la date de sortie :)

Tu rêves :P