[Fedora-fr-list] Fedora 10 - LiveCD fr_FR (Was: Install Party Fedora 10)

KH KH kwizart at gmail.com
Sun Oct 5 11:18:06 UTC 2008

> Si kwizart nous refait le coup du liveCD FR, ça ira vite. J'ai un
> portable pas trop dégueu niveau perfs pour ça, mais on peut trouver
> mieux, et en avoir plusieurs serait pas du luxe (surtout si je fais un
> atelier).
C'est OK pour moi, je peux me charger des ISO x86 KDE GNOME (voire xfce)
Je me demandais justement si j'allais diffuser le livecd fr de Fedora
10 beta pour tester la localisation ainsi que les paquets
sélectionnés.
Le problème c'est que l'image officielle internationale a déjà des
problème pour passer en clavier français ainsi que la date (comme
F-9).

Pour information voici le ks utilisé le plus expérimental sur lequel
je me base: (celui-ci est la version F-9)
http://rpms.kwizart.net/fedora/9/ISO/ks/livecd-fedora-9-desktop-fr_FR-20080912.ks

Dans cette version, j'ai expérimenté en particulier:
- Configuration du serveur pulseaudio lancé sur le sur le réseau local.
- "Preliaison" des bibliothèques pour un chargement plus rapide.
- openoffice.org installé
- Mozilla thunderbird et firefox configuré avec les dictionnaires
fr_FR par défault.
- Utilisation de la macros install_lang (ce qui nous intéresse)
- Utilisation de la macro no_doc (pas forcement pertinent hors
utilisation perso).

Si vous penser qu'un composant pourrait être ajouté, vous pouvez
toujours le suggérer.

Nicolas (kwizart)