[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Oct 5 09:38:17 UTC 2008

Le Sun, 05 Oct 2008 02:55:39 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> J'ai contacté Luca Foppiano, un amba italien qui avait fait utilisé
> ça à une précédente IP:
> http://www.flickr.com/photos/lfoppiano/2427673878/in/set-72157604636767577/

Absolument pas con du tout !!

Au fait, des tshirt, j'en ai ! Faut juste que je passe chez mes
parents, mais d'ici là se sera fait.

> Il m'a fournit une version "beta" (mais qui me parait déjà bien
> finalisée ^^) de ce sur quoi ils sont en train de travailler pour un
> équivalent F10:
> http://bochecha.fedorapeople.org/fedora_10LivePoster.png

Jolie :)

> Ca vous dit de faire un stand de ce style ? Moi, définitivement oui :)
>
> Imaginez la tête des Ubunteros quand ils verront ça ^_^
>
> Sinon, pour les clés USB, le planet Fedora vient de faire passer ça:
> http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B000F5FRTY/ref=ord_cart_shr?%5Fencoding=UTF8&m=A2617WYN7TGQ9K&v=glance

alors pour le prix, soit je suis mal réveillé, soit il n'est plus
affiché car rupture de stock actuellement.
Par contre, je suis pas sûr que l'on puisse personnaliser cette clef
pour avoir un logo fedora dessus.

Thomas