[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Oct 5 13:38:54 UTC 2008

> Je viens de penser à un truc :
>
> J'ai un pote/collègue de la banque qui bosse au marketing. Je sais qu'il
> a les contacts qui vont bien pour les cadeaux publicitaires, étant donné
> qu'on a déjà distribué à nos clients des clés USB, porte-clés, stylos...
> Je vais voir avec lui. Si on peu bénéficier des prix qu'ils appliquent à
> la banque, ça pourrait être vraiment pas mal...
>
> Donner moi les quantités que je vous tiennes au courant rapidement.

Vois avec lui pour 20, 30, 40, 50, ...., 100, etc...

Je suppose que plus on en prendra, plus on aura un bon prix. Donc ce
serait pas mal d'avoir des échelles de prix, savoir qu'entre 10 et 30 ça
coute tant, au dessus de 30 on passe moins cher, etc...

Ca nous permettra au final de décider combien on en prend. Après tout,
plus on en a, mieux c'est. Celles qui seront pas distribuées cette fois-ci
pourront très bien l'être pour Fedora 11 (importance d'un design Fedora
non dépendant de la version).

Donc plus on peut en avoir, plus on pourra en distribuer :)

De toutes façons, sur les invitations/communications, faut qu'on demande
aux gens d'amener leur propre clé USB, ça fera ça de moins à distribuer ;)