[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Oct 5 17:21:19 UTC 2008

> Alors voici une petite mise à jour avec la bonne date pour que chacun
> puisse
> annoncer l'événement.
> Ci-joint vous aurez aussi les fichiers sources.

Magnifique. :)

Juste un truc qui me chiffone: je suis pas sûr qu'on respecte les
guidelines du logo :/

Normalement, on est pas censé le modifier, et celui-ci est composé de:
- l'écriture fedora avec la police spéciale
- le logo ISV placé à une position très précise par rapport à l'écriture
(oui, le "logo Fedora" c'est tout ça, pas juste la tite bulle ;)

Pour ce qui est du placement, je suis incapable de dire si tu as bien
respecté ça et bon... sur un tit bouton comme ça, on verra pas la
différence :P

En revanche, t'as clairement modifié l'écriture "fedora" puisque tu as mis
une roue autour du "o" (clin d'oeil à Gears ? :). On pourra argumenter que
la roue est devant la tour eiffel et que l'écriture est en surimpression
par dessus...

A mon avis, faut quand même qu'on fasse valider ça vite fait avant de s'en
service tel quel.