[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Sun Oct 5 17:47:09 UTC 2008

Quelle roue ?
Tu parles des étoiles sur la tour Eiffel ?
Je n'ai rien changé au logo fedora, il est tel quel, j'ai juste ajouté par
dessous la tour Eiffel actuelle (la France étant présidente de l'UE la tour
est bleue avec le symbole européen).

je ne crois pas qu'on est pas le droit de mettre une tour Eiffel en dessous
du logo Fedora, ou en tout cas c'est pas stipulé dans le guide.

Thierry