[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Mon Oct 6 14:33:28 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Une autre idée qui ferait d'une pierre deux coups.
>
> J'ai vu que quelqu'un avait proposé une conf sur les formats ouverts. On
> pourrait demander aux gens de formats-ouverts.org de la faire.

Et bien Thierry Stoehr avait dit à l'IP dernière qu'il était OK pour
l'IP de F10 mais qu'il fallait (pas comme pour la dernière où nous nous
somme complètement vautré à mon avis) lui proposer et en discuter avec
lui quelque temps à l'avance.
> Du coup, on aurait une conf sympa par un intervenant extérieur compétent
> (pas qu'on le soit pas nous même ^^), ET on aurait une news sur leur site
> pour annoncer l'IP :)
>
> Z'en pensez quoi ?
>
> Qui avait proposé la conf sur les formats ouverts ? (des fois qu'il ait
> déjà tout prêt, ce serait dommage de jeter son boulot).

Thierry Stoehr et il avait dit avoir changer et ajouter quelque truc
dedans, je peux lui demander et lui en parler si ça vous intéresse.

--
Quentin Dumont
Président de BreizhTux Saint-Brieuc