[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Oct 8 08:24:40 UTC 2008

> je n ai pas encore lu touts les messages sur l IP, mais je veux bien me
> charger du Template des presentations.
> Je regarde cela la semaine prochaine.

Bonjour,

Pika, notre dieu du LaTeX m'a promis de nous faire un truc joli avec beamer.

Il est un peu surbooké en ce moment, mais une promesse est une promesse,
et il y tient. ;)

Je dirais donc que pour l'instant, faites du contenu, on remplira le
template dès qu'on l'a (et si on l'a trop tard, je m'engage
personnellement à reprendre toutes vos présentations pour les
templatiser).

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador