[Fedora-fr-list] [IP] Hébergement et repas

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Oct 8 09:28:55 UTC 2008

Bonjour,

Le fil sur l'IP étant déjà bien saturé, j'en commence un nouveau plus
spécifique pour cette discussion.

Je m'occupe des questions de l'hébergement et des repas sur Paris.

* Hébergement:
J'ai besoin que tous les non parisiens qui viennent s'inscrivent *au plus
vite*
  =>
https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris#Living_in_Paris

Il y a un tableau pour la nuit du vendredi et un pour la nuit du samedi.
Si vous arrivez le vendredi soir (en avance pour l'IP), pensez à vous
mettre dans les deux tableaux !

Pour les parisiens, inscrivez-vous aussi (pour ceux que je ne croise pas
sur #fedora-paris)

Si vous avez des doutes sur comment remplir le tableau, répondez-moi (en
privé, pas la peine de surcharger la ML) et je vous inscrirai sur la page
(si vous avez des problèmes hein, je vais pas remplir pour tout le monde
;)

* Repas:
Si de nombreux non parisiens viennent le vendredi soir, on pourra
organiser un diner ce jour-là.

Sinon, il ne reste que 3 repas. Ce que je propose:
- les deux midis, on verra sur place pour pas perdre trop de temps. Y
a-t-il quelque chose près de la Cité des sciences ?
- le samedi soir, je m'occupe de réserver le resto. Je vous demande pas
vos préférences où on s'en sortira jamais. En revanche, si quelqu'un fait
une allergie à un certain type de nourriture, dites le moi (que je prenne
pas un savoyard si quelqu'un fait une allergie aux produits laitiers par
exemple).

Cordialement,

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador