[Fedora-fr-list] [IP] Réunions de travail

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Fri Oct 10 19:11:11 UTC 2008

Bonsoir,

Il semblerait que des gens mal intentionnés aient décidé de détourner
les réunions Fedora | Paris de leur but originel pour y discuter «
boulot ».

Ceci est tout bonnement inacceptable ! :D

En revanche, il est vrai que se voir en chair et en os pour discuter
autour d'une table permet souvent d'avancer bien plus efficacement.

Aussi, je propose de bien distinguer les deux. Fedora | Paris, c'est la
chouille. Et à côté, on peut organiser des réunions de travail pour se
voir et avancer sur le sujet.

Qu'en pensez-vous ? Quand êtes-vous disponibles ? Vous faites quoi ce
week-end ? :)

S'il nous faut un local, je veux bien prêter mon appartement, j'ai un
peu de place dans mon salon (mais il faudra amener vos chaises /
tabourets, je peux asseoir que 6 personnes *grand max*).

Cordialement,