[Fedora-fr-list] [IP] Réunions de travail

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Oct 11 09:06:15 UTC 2008

> Ce week-end pas pour moi. Mais on peu tout aussi bien, je le répète, se
> retrouver en semaine, en fin d'après-midi, autour d'un verre.

Bon, visiblement le week end c'est pas une bonne idée. Je pense
notamment à Souley qui a sa fille, Thomas qui rentre souvent chez lui,
Carlos qui bosse le samedi,...

Le mardi je peux pas, sinon, n'importe quel autre jour me va à priori.
Que chacun donne le(s) jour(s) où il n'est pas disponible (sport,
etc...), on prendra ce qui reste.

Si on pouvait s'en faire une dès cette semaine, ça serait pas mal.