[Fedora-fr-list] [IP] Commande de polos

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Oct 11 19:09:18 UTC 2008

Le Sat, 11 Oct 2008 10:25:00 +0200,
"Carlos Vassalo (opossum1er)" <opossum1er at fedoraproject.org> a écrit :

> +1 :D
>
> Pour la commande, faudrait voir avec Thomas comment ça c'est passé la
> dernière fois. Je pense qu'il faut quand même passer par Joerg Simon.
> Ou alors voir avec Milanito. Il avait un contact pour les polos (c'est
> peut-être Joerg???) Par contre, indépendamment du nombre de personnes,
> il va falloir certainement grouper la commande au nom d'une seule
> personne pour la gestion de celle-ci, l'envoi, etc...

La fois dernière, c'est effectivement Joerg qui s'en était chargé.
Joerg est en vacances pendant 2 semaines, donc il aura peut être
d'autres choses à faire d'ici là. C'est Fabian par contre, sur la liste
amba, qui tente de remettre l'opération au goût du jour. À voir avec
lui je pense.

Pour le prix, oui, c'est bien 25€ que nous avons payé les nôtres.

Thomas