[Fedora-fr-list] [IP] Commande de polos

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Sun Oct 12 22:17:14 UTC 2008

Salut,

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :
> Un petit up du sujet.
>
> Je reprécise que les polos sont en deux modèles, un pour les ambas et un
> pour les autres ;)
>
> De plus, on doit pouvoir s'arranger pour les distribuer à d'autres que
> ceux qui viennent à l'IP, hésitez donc pas à vous rajouter dans le

Ca sera mon cas... Je ne pourrai pas venir à Paris.
> tableau:
> https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris#TShirts
>
> Il nous faut une commande groupée, donc plus de gens. Enfin, si vous
> êtes au québec, vaut peut etre mieux voir avec les US ^_^
>
> Le prix devrait être de 25€ (jolis polos bleus, Fedora brodé sur la
> manche et sur le coeur avec "Ambassador" brodé sur la manche pour les
> ambas) et ils taillent un peu grand à priori.

Je suis à priori intéressé. On paye à qui ? On me l'envoie par la poste ?

++
Patrice
> Cordialement,
>

> ----------
>
> Mathieu Bridon (bochecha)
> French Fedora Ambassador

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +