[Fedora-fr-list] [IP] Commande de polos

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Mon Oct 13 07:30:04 UTC 2008

+1
Carlos Vassalo (opossum1er) a écrit :

> Pas tant que ça. :)

je suis prêt à rembourser les frais d'envoi bien sûr ;-)

++
patrice
> Si il y a des personnes qui en veulent tout de même il suffit de les
> prévenir qu'il y aura les frais d'envoi en plus. Il vaut mieux payer les
> 5 euros de l'envoi que d'attendre une prochaine commande qui va
> certainement ne pas venir de si tôt. Avec 15 pièces minimum, c'est pas
> demain la veille que ça se produira...

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +