[Fedora-fr-list] [IP] Réunions de travail

Emmanuel Seyman emmanuel.seyman at club-internet.fr
Mon Oct 13 13:00:26 UTC 2008

* Mathieu Bridon (bochecha) [13/10/2008 10:49] :

> On en parlait notemment avec kwizart: la réunion IRC d'hier soir a été
> beacoup trop longue, car on a du débattre de plein de choses qui auraient
> très bien pu être discutées à l'avance sur la ML puis validée durant la
> réunion.

C'est ce que j'essaie de faire avec les réunions de CA de Parinux. Si un
point nécessite une grosse discussion, je lance le sujet sur la liste de
discussion quelques jours avant la réunion.

Ça permet de prendre une décision pendant la réunion sans qu'elle dure
la moitie de la nuit.

> On peut aussi prendre l'exemple de Manu, qui n'a jamais écrit un seul mail
> sur la ML mais voulait parler de l'organisation de l'IP pendant Fedora |
> Paris.

Je me suis très peu exprimé sur cette liste jusqu'ici car je ne suis
abonné que depuis peu de temps et que j'essaie de sonder l'ambiance qui
règne avant de me ramener avec mes gros sabots.

Je te rassure, le mail reste mon moyen de communication de prédilection.

Si j'ai voulu profité de la réunion de Fedora | Paris, c'est parce que
je savais que Thomas serait la et que c'était une bonne occasion de
faire le point. Je ne savais pas que ça dérangerait autant les gens et
je suis désolé d'avoir troublé la soirée.

Je vous propose qu'on fasse des points réguliers sur la ml, tout
simplement.

Emmanuel