[Fedora-fr-list] Devis clé usb

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Tue Oct 14 20:25:36 UTC 2008

Le Mon, 13 Oct 2008 16:56:27 +0000,
Matthieu Gautier <mgautier at fedoraproject.org> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je reviens à la charge avec un devis pour des clé usb.
>
> Pour une commande de 500 pièces (je sais ça fait beaucoup) on a des
> clés 1Go pour 9€ ttc pièce et des clés 2Go pour 11,6€ ttc pièce.
> Marquage 2 couleurs, boite et cordon inclus.

Cela explose le budget de l'association. On ne peut pas se mettre un
tel prix et une telle quantité. Cela servira de repère pour les autres
devis à venir.

Dans les images que tu proposes, je vois une clé qui ressemble
énormément à celle que l'on m'a donné le jour de mon arrivée chez NEC.
Je demande à ma madame du marketing demain des contacts également.

Oui oui demain je le fais, oui je le fais oui ce sera mon credo du
jour !!!

Thomas