[Fedora-fr-list] Devis clé usb

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Wed Oct 15 06:39:05 UTC 2008

Salut,

Olivier Cédric a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je ne pense pas que de donner des clés usb soit viable. Effectivement,
> beaucoup de monde va en demander, ne serait-ce que pour récupérer la clé
> usb et non pour fedora.

Je suis plutôt d'accord.

> Pourquoi, ne pas mettre en place un système de pré-commande sur le
> site ? Cela permettra de pouvoir avoir le nombre exact de clé, que
> l'association n'avance pas l'argent.

Oui, ça pourrait permettre de ne pas exploser le budget, et à ne pas se
planter dans le nombre de pièces à commander. Le souci dans ce cas,
c'est que nous devrons attendre la fin des pré-commandes pour donner un
prix :/

> Sinon, l'idée de la clé usb est très bonne.
>
> Cédric Olivier (c-quad)

Pour les autres, chacun pourra venir avec sa clé USB aux install
parties, et repartir avec un LiveUSB Fedora tout beau.

Bonne journée,
Johan