[Fedora-fr-list] [IP] Commande de polos

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Oct 15 11:24:20 UTC 2008

> Je viens d'aller faire un tour à la Poste. Deux solutions:
> - envoi par colissimo dans une enveloppe colissimo cartonnée: 8,95€
> - envoi dans une enveloppe à bull: 0,90€ par enveloppe plus 5,50€ de frais
> d'envoi.
>
> Ca fait un peu cher quand même en frais de port :/
>
> Enfin pour ceux qui sont prêts à payer ça, rajoutez vous sur la page wiki:
> https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris#TShirts
>
> Et mettez dans la dernière case qu'il faut qu'on vous l'envoie. La syntaxe
> à mettre dans la case c'est:
> [...]

Du nouveau.

Je suis en contact avec Fabian Affolter et Joerg Simon qui s'occupent de ça.

Le prix est bien 25€ et il nous en faut au minimum entre 10 et 15 unités
(on en est à 8).

J'attends une réponse sur combien de temps doit-on s'y prendre à l'avance.

Cordialement,

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador