[Fedora-fr-list] [Fwd: TR: Devis]

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Wed Oct 15 15:45:32 UTC 2008

Bonjour à tous,

Chose promise chose due. Voila le devis tant attendu.

Veuillez noter que c'est un "prix d'ami" et que c'est pour ça que les
prix sont si intéressants. Pour les stylos, par exemple, il me les faits
à 0,11€ pour les 1000 exemplaires au lieu de 0,15€. Même chose pour les
marquages. Pour nous, ils les faits hors forfait à partir de 250
exemplaires alors que normalement c'est minimum 1000... ;-)
Bref, 1000 stylos avec marquage pour 250€ HT ça me parait pas mal.

Remarques :

- Attention aux délais, surtout pour les clés USB. Si on en fait, faut
qu'on prenne une décision très rapide. Avec 4 semaines de production
après le BAT (bon à tirer), si on les veut fin novembre ça nous laisse 1
à 2 semaines maxi pour lancer la commande.

- Pour les stylos, ont peut les graver soit sur le clip soit sur le
corps. Sur le corps marquage en bleu, pour le clip en blanc.

- Pour les porte-clés, c'est soit le marquage en couleurs qui se barre à
force de se cogner contre les clés, soit au laser, gravé directement
dessus, mais sans couleur (comme sur une gourmette). A voir si on peut
le faire au laser en respectant la guideline de notre logo.

- Pour les clés, soit on fait une couleur (moins cher), soit le logo
complet (deux couleurs). Le modèle est au chois parmi ceux que je vous
envoi (même prix).

Je vous ai mis également un p'tit montage pour donner une idée de ce que
ça pourrait donner. :-)

Voila, j'attends vos retours sur le sujet. Si on pouvais prendre une
décision définitive dimanche soir, ce serait super.

A+

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851