[Fedora-fr-list] [IP] Agenda de blogging

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Oct 15 20:47:02 UTC 2008

Le Wed, 15 Oct 2008 22:32:44 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Mathieu Bridon (bochecha) -> Fedora-fr | FedoraPlanet
> Fedora | Paris -> Fedora-fr

> -1 pour moi.
>
> Ben oui, mettons que je commence, je donne certaines infos sur
> certains planets. Puis vient Pierre-Yves qui donne d'autres infos sur
> d'autres planets... Au final, personne n'aura eu d'info complète :/

Attend, quand même, cela me semble évident que nous allons devoir nous
servir des planet pour diffuser l'info la plus complète qui soit ! On
ne va quand même pas balancer les infos essentielles sur un blog qui
n'a pas de visibilité, ça va de soit, ça cou*lles de source...

Et de même, tu balances pas un billet sans mettre de lien vers une page
de récapitulatif avec le programme complet des deux jours ! Seulement,
chaque billet approfondirait un point du programme complet.