Re: [Fedora-fr-list] Devis clé usb

KH KH kwizart at gmail.com
Wed Oct 15 22:00:11 UTC 2008

2008/10/15 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:

> D'après les estimations réalisées il y a un mois au CA, on est sur une
> base de 500cd par release pour couvrir l'ensemble des events en
> france / francophonie.

> On ne peut malheureusement pas proposer de produits qui ne viennent pas
> de spread shirt sur la boutik.
Je veux bien que utiliser une boutique en ligne

> Et avant de se lancer à corps perdu dans une commande de clé usb, ne
> pourrait-on simplement pas utiliser cette install party comme d'un test
> pour la plateforme de création de live usb, en demandant aux gens de
> ramener la leur ? Si 3 personnes se pointent avec une clé, clairement,
> personne n'est intéressée, et il ne vaudra pas la peine d'investir pour
> fedora 11.
Je sais pas ce qui est entendu par "plateforme de création de live usb"
mais si c'est pour transférer des images ISO sur des clefs USB, oK
Sinon il faut que je vous refroidisse tout de suite.
La génération d'une ISO personnalisée à partir de dépôts locaux (via
un rsync préalable).
C'est facilement 3/4d'heure >1H.

Je veux bien avoir plusieurs choix possible (orienté bureautique,
orienté multimédia).
Mais cela m'étonnerai que l'on génère des iso en live.
 (sauf pour démonstration à plusieurs, mais pas une iso par personne).
Personne s'en penché sur le potentiel de logiciel déjà intégré sur l'iso fr_FR ?
Je pense uploader un snapshot de test pour le week-end...

Nicolas (kwizart)