[Fedora-fr-list] Goodies

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Oct 16 09:54:15 UTC 2008

> En fait je vois pas trop où est le problème, je vois mal des personnes
> venir *payer* leur clé usb et repartir sans discuter avec aucun d'entre
> nous..
> De plus même si on tombe sur des profiteurs, ils auront toujours une clé
> usb marqué Fedora et auront peut être la curiosité de tester chez eux
> (avec plus de temps).
> Enfin même si on a de vrai connards qui vienne *payent* la clé repartent
> et effacent le Fedora, tant que le prix de vente de la clé couvre son
> prix d'achat on y perd pas...

Et voila, c'est bien ce que je disais, ça suscite un débat :)

Je pense qu'on est pas tous d'accord non plus sur ce point: est-ce qu'on
offre les clés ou est-ce qu'on les vend ?

On en a jamais réellement discuté, on a rien décidé, et je pense que
chacun y est allé de son parti pris pour avancer ses arguments...

Ca fait donc un point de plus à discuter en priorité, merci Pierre-Yves :D