[Fedora-fr-list] Goodies

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Thu Oct 16 10:17:13 UTC 2008

Le jeudi 16 octobre 2008 à 11:53 +0200, Pierre-Yves a écrit :

> +1
Je pense que quasiment tout le monde est d'accord la dessus. Maintenant
il faut se décider sur l'emplacement de la gravure. Sur le corps ou sur
le clip. Perso, je pense que sur le clip avec l'inscription en blanc ça
pourrais le faire (cas prévue par la guideline). Comme ça, même dans une
poche on continu à voir le logo.

Pour les clés USB, j'ai bien eu une autre idée qui pourrais être pas mal
mais je sais pas si le taulier sera d'accord... ;-)

Je m'explique, il y en a qui veulent qu'on les donne gratos et il y en a
qui veulent qu'on les fasse payer. Moi, je propose LA solution :

Qu'on les fassent payer gratuitement leur clés... :-)

Je m'explique :
- Celui qui adhère à l'asso reçoit une clé gratos.
- Celui qui est déjà adhérent pourra l'acheter à un prix préférentiel
(genre prix de revient).
- Celui qui n'est pas adhérent, qui ne veut pas adhérer, qui ne veut pas
amener sa propre clé, mais qui en veut une quand même il l'a paye plein
pot. :-)

Comme ça on réduit le coût de production et ça nous permet d'avoir des
clés comme les autres distribs sans se ruiner. Par ailleurs, de cette
façon, on est sur qu'il n'y aura pas de profiteurs étant donné que
personne ne l'aura eu vraiment gratuitement.

Quand pensez-vous?

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851